3 produits coup de ❤

Voici mon premier article dans la catégorie Beauté, où je suis d’ailleurs loin d’être une pro, mais plutôt une passionnée! J’ai eu envie de partager trois de mes produits coups de cœur du moment, 3 produits de soin.

12087413_607914332681196_155723069_n

Mon premier produit est l’eau micellaire de GARNIER.

Alors, mon visage et ma peau me demandaient habituellement peu de soins, mais c’est vrai que ces derniers temps, avec la fin de l’été, le stress du départ, le stress de quitter mon copain, ils m’ont joué un peu des tours. Donc depuis cet été, je me démaquille avec cette eau micellaire ci.

Pour le démaquillage, je n’utilise que de l’eau micellaire car le lait ne me convient pas du tout et je trouve les démaquillants pour les yeux trop agressifs. Et bien que j’ai pu découvrir dernièrement une eau micellaire sous forme de mousse qui nettoie très bien aussi, je suis vraiment devenue fan de celle-ci. Ce que j’ai aimé/j’aime, c’est que l’eau n’a absolument pas d’odeur sur la peau. Et même si j’ai eu besoin de quelques jours d’adaptation, il me faut aujourd’hui qu’un seul produit pour nettoyer correctement ma peau le soir. Un seul qui efface tout. Sur la bouteille, il est écrit que les 400 mL peuvent faire 200 démaquillages alors j’ai hâte de voir ca !! J’alterne de temps en temps avec un nettoyant (que je vous présente un peu plus bas) mais je ne sais pas si je peux combiner les deux car j’ai souvent peur d’en faire trop pour mon visage. DONC si jamais vous avez des conseils là-dessus, n’hésitez pas! 🙂 Le dernier point bonus c’est son prix! On en trouve pour presque rien dans les grandes surfaces!

Le second produit est le shampoing Colour Mate AUSSIE.

En ce qui concerne les shampoings, j’ai souvent l’impression que les shampoings vendus dans le commerce sont.. des « illusions ». J’entends par là qu’ils me rendent souvent les cheveux doux directement après le lavage mais cassés et abimés une heure après! Celui-ci je ne dis pas qu’il les soigne mais ils ne sont pas moins vigoureux en tout cas. En ce qui concerne la couleur (car oui c’est pour cela que je l’ai acheté hihi), je ne sais pas exactement mais j’ai l’impression que ma couleur revient beaucoup moins vite, mes racines également. Le +? Son odeur! J’adore! Le petit moins c’est son prix.. C’est vrai que comparé à d’autres il est un peu cher (300 ml pour 8 euros environ). Mais pour moi, il vaut son prix! Pour le trouver, dans mon ancien chez moi, c’était un peu difficile, mais ici en tout cas, il y en a partout et même dans les grandes surfaces.

Le dernier produit est un gel nettoyant (soin purifiant) de DR.

J’ai découvert la marque Docteur Renaud Paris grâce à ma tante qui m’a offert un masque l’année dernière, un masque au citron vert qui m’a rendu accro.. C’est un gel très (très) agréable à utiliser et je dirai même à porter. Il est frais et sens très bon! Je n’ai en plus pas besoin d’en utiliser beaucoup car il mousse rapidement et semble bien nettoyer la peau. Après, comme je l’ai dis avant je n’ose jamais trop utiliser des produits purifiant car je n’ai pas une peau assez hydratée. En ce qui concerne les effets, j’ai un peu du mal à les discerner car je me regarde tous les jours dans le miroir, mais je suis très satisfaite de ce produit! Si vous désirez le trouver, il est disponible dans les Nocibé !

Voilà pour ce premier petit topos sur mes produits, j’espère qu’il vous aura plu!

A bientôt,

Lucie ❤.

2 réflexions sur “3 produits coup de ❤

Laisser un commentaire

