Que 2016 soit..

Me revoilà après un long moment.

Je vous souhaite pour commencer, tous mes voeux de bonheur, d’amour, de réussite, de santé … pour cette nouvelle année.

Pour ma part, le début d’année s’annonce un peu stressant puisque je reprends directement avec mes examens. Mais, j’ai passé d’excellents moments entourée de mes parents et de mes amis pendant ces vacances en Alsace.12509989_634862599986369_426164146_o

tous droit réservé

Et oui, malgré que l’expatriation soit mon choix de vie et d’étude et une expérience formidable, il n’est pas toujours facile de quitter les gens qu’on aime, notamment après avoir passé beaucoup de temps avec eux.

Les fêtes sont, en plus, des moments tellement joyeux qu’il peut être vraiment difficile de revenir à la dure réalité: les cours, les exams, le train, l’avion, les valises, le boulot à trouver…

C’est sûr que le quai de la gare avec sa maman, ou le passage de la sécurité à l’aéroport avec son chéri, ca n’aide pas… Souvent deux trois larmes qui s’échappent à ce moment la, n’est-ce pas?

 

On se retrouve dès la fin de mes examens pour un nouvel article (intéressant)! 🙂

.

Gros bisous,

Lucie. ❤

 

 

 

2 réflexions sur “Que 2016 soit..

Laisser un commentaire

