Bruxelles, le temps d’une journée

Quelques jours après les attentats de Bruxelles, je me décide enfin, avec un cœur lourd, à poster mon article sur ma journée là-bas, une semaine auparavant.

Ce que j’ai aimé à Bruxelles, c’est la vie, c’est le mouvement, alors continuons à vivre sans peur. J’adresse une pensée à chaque personne victime, de près comme de loin, de cet événement.

 

Les photos ont chronologiques donc vous pouvez suivre mon parcours via ce joli panorama. Si vous désirez avoir plus d’infos, n’hésitez pas à me demander en commentaire, ça me ferait plaisir de vous conseiller!

blog
Atomium

blog2blog3

blog4
Le printemps est là!
blog5
Pavillon Chinois

blog6blog7

blog8
Arrêt de tram à proximité du pavillon chinois
blog9
Grand Place

blog10

blog11
Maeneken Pis

blog12

blog13
pardon Bruxelles… au hasard j’avais pris cette photo

blog14blog15

blog16
Cathédrale
blog17
Galeries

blog18

blog19
Retour tranquille

Les photos ne sont pas libre de droits.

 

J’ai eu énormément de chance ce jour là avec la météo, il faisait très chaud et très beau. C’était vraiment une chouette journée.

Aussi, j’ai visité un musée durant l’après-midi, je vous en dirai plus dans un prochain article.

Bruxelles, je te dis à très vite.

Lucie. ❤

 

 

22 réflexions sur “Bruxelles, le temps d’une journée

  1. Bonjour !!!
    Tes photos sont magnifiques, cela donne vraiment envie d’y aller !!! Juste une petite quesion,connait tu des resto ou brasserie pas troo cher pour manger et bon?
    (Je suis étudiante, je pense que tu comprends 😉 )
    Merci d’avance

    Aimé par 1 personne

  2. Tes photos rendent hommage à Bruxelles qui est trop souvent dévalorisée.
    Depuis qu’une grande partie des rues sont devenues piétonnières, c’est encore plus agréable de s’y promener. Il te faudra aller voir Jeanneken Pis la prochaine fois! 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

