Les différents types de colocs

Bonjour à tous 🙂

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article un peu fun en rapport avec ma vie d’expatriée ou ma vie d’étudiante. J’ai eu l’occasion d’habiter à chaque fois avec des personnes différentes, une meilleure copine, des amies d’écoles ou même des inconnus.

Qu’ils nous surprennent, qu’ils nous agacent, qu’ils nous fassent rire.. nos colocataires ont des comportements qu’on ne comprends pas toujours. Une petite liste de ceux-ci..

A prendre à la rigolade, je suis la première a en être 🙂 (que ce soit une femme ou un homme bien sûr!)

 

Le coloc qui mange la même chose tous les midis

Le coloc qui range la vaisselle plutôt que de la faire

La coloc qui monopolise la salle de bain

animals water rabbit bath chilling

Le coloc qui ne va jamais dans la salle de bain

La coloc qui a besoin seulement de 15 minutes le matin

La coloc qui raconte des ragots sur tout le monde

Yosub awkward the bachelor nodding listening

La coloc qui se prépare un brunch tous les jours

Le coloc qui court tous les soirs et nous démotive

Le coloc qui râle sur tout (ou presque)

awkward yikes lauren conrad cringe eric andre show

Le coloc insociable

Le coloc qui ramène des filles (différentes) tous les weekends

Le coloc qui laisse ses poils dans l’évier ou dans la douche

emma stone shocked upset disgusted eww

La coloc qui chante sous la douche (et plutôt bien d’ailleurs)

Le coloc qui parle si fort qu’on comprend toute sa conversation Skype

Le coloc qui mets du beurre sous son nutella

CraveTV confused workaholics jaw drop say what?

Le coloc qui danse sur n’importe quelle musique

La coloc bavarde (et oui)

La coloc qui se fait 10 cafés par jour

CraveTV coffee 30 rock tina fey tired

Le coloc qui laisse tout traîner derrière lui

La coloc super bien foutue qui mange n’importe quoi (#JALOUSIE)

jennifer lawrence marshmallow chubby bunny

 

Voilà voilà pour cet article, j’espère qu’il vous a plu car ça change un peu! En tout cas, j’ai trouvé super cool de chercher ces gifs, donc à refaire! Je vous dis à très bientôt!

(Je publierai dans la semaine un article dédié aux Liebster Awards alors si ça vous dit d’être nominé(es) laissez un petit commentaire et je passerai voir votre blog avec plaisir!)

PS: vous aussi, ça vous est arrivé de tomber sur des colocs avec des habitudes.. particulières? Dites le moi aussi en commentaire!

Lucie. ❤

 

 

10 réflexions sur “Les différents types de colocs

Laisser un commentaire

