Ma playlist d’Avril

On entend déjà le chant des oiseaux, le bruit du vent entre les feuilles des arbres. On peut apercevoir les bourgeons, on sent les fleurs. Mi-avril, et on se sent enfin au printemps. Je marchais sous le soleil hier après-midi, en rentrant du travail et j’ai pensé qu’il me fallait mon casque audio, mes musiques. Et comme je les écoute en boucle, je voulais vous en partager quelques unes. J’espère que ma sélection va vous plaire, on se retrouve plus bas! ❀

 

Celle ci, le clip est juste trop mignon je trouve.

J’ai re craqué sur cette chanson, trop trop trop

Clip trop original et mimi je trouve

 

Voili voilou, si vous avez eu le courage de toutes les écouter, vous avez donc compris que j’aime vraiment des styles très différents, selon l’humeur, la météo, selon ce que je fais en même temps! J’espère en tout cas qu’elle vous a plu!

Si vous aimez écouter des musiques calmes le soir, je vous conseille également les playlists Evening Acoustic ou Afternoon Acoustic sur Youtube, des séléctions géniales!

Je tenais aussi à vous remercier d’être de plus en plus nombreux à me suivre, et ça me fait vraiment plaisir! N’hésitez pas à venir papoter avec moi en commentaire ou par mail, si vous aimez mes articles, si vous avez des conseils, des questions, je répondrai avec grand plaisir!

Sur ce, à très vite,

Lucie. ❤

8 réflexions sur “Ma playlist d’Avril

Laisser un commentaire

