To do list : avant d’avoir 25 ans

Bonjour bonjour,

En tant que grande rêveuse, j’ai décidé d’écrire un article qui concerne les souhaits que j’ai, ou rêves un peu fou à réaliser avant d’avoir 25 ans. 5 ans pour réaliser l’impossible? Je verrai bien ça quand dans 5 ans je retournerai ici et barrerai tout ce que j’aurai pu réaliser.

PS: Je préfère vous prévenir, cette liste inclue beaucoup de choses à réaliser à deux, avec un amoureux. Et oui, un bonheur est doublé s’il est partager!

IMG_0665.JPG
Apprécier un coucher de soleil? Paris-Avril 2016

• Apprendre l’espagnol

• Organiser une soirée déguisée

• Cuisiner des ravioles au chocolat

• Participer à un gala caritatif

• Lire un livre à deux

• Passer mon permis moto ou 125cc et faire la fameuse route 66

• Fêter le carnaval et la fête de la bière en Allemagne

• Organiser un pic-nic sur une colline en Italie

• Embrasser mon amoureux sous la pluie

• Prendre de jolis portraits avec mon appareil photo

• Visiter ma ville comme une touriste

• Aller à un concert à Paris

• Faire ou refaire un premier rendez-vous

• Vivre le dimanche parfait : bruncher, aller au zoo, faire un karting/lasergame/minigolf, inviter des amis à dîner, prendre un bain (avec des pétales de roses, non mais)

• M’organiser une soirée film, pop-corn

• M’inscrire dans une salle de sport

• Monter à cheval

• Avoir mon appartement

• Faire du camping

• Apprendre à jouer au poker

 

Hihi, voilà pour un bout de ma liste, le reste est un peu plus personnel, et donc écrit dans un petit carnet sur ma table de chevet! Avez-vous aussi une liste de vos envies et rêves? Ou peut-être des idées pour moi?

Il y a des choses difficilement réalisables, et d’autres très facilement réalisables. Rien que de penser à cette liste me rend heureuse, me fait sourire., me fait du bien. Ce sont des choses simples, qu’il faut apprécier.

 

Je vous dis à bientôt,

Lucie. ❤

31 réflexions sur “To do list : avant d’avoir 25 ans

  1. Je me demande ce que j’aurais mis sur cette liste quand j’avais 20 ans… J’en ai 24 et je pense que beaucoup de mes projets ont changé, je n’ai plus les mêmes ambitions. Certains échecs ont modifiés mes envies et mes objectifs ont complètement déviés … je n’ai surement pas réalisé beaucoup de choses dont j’avais envie à 2 ans, mais j’ai probablement réalisé la plupart de ce que j’avais envie de faire il y a un an, quand je venais d’en avoir 23…
    Je te souhaite que tes rêves dévient légèrement pcq tu auras changé et grandis, mais que tu auras réalisé ce qu’en grandissant tu auras voulu faire :).
    Bonne continuation ma belle,
    Xx, Ness
    (http://www.nessbnd.com)

    Aimé par 2 people

    1. Merci ! 🙂 Bien sûr, ce n’est qu’une liste fun de ce que je veux réaliser : cuisine, voyage, relations… Le plus important n’y figure pas, car je ne sais pas encore ce que je veux faire .. Indécise que je suis!

      J’espère que tu as aussi toujours une liste dans ta tête, car il ne faut jamais s’arrêter de rêver 🙂
      Merci, bisous!

      Aimé par 2 people

  2. J’aurai pu en mettre une bonne partie sur ma liste 😉 mais bon j’ai déjà 25 ans et c’est vrai que les priorités changent. L’essentiel c’est de toujours se donner des objectifs atteignables 😉

    Aimé par 3 people

      1. Aller dans tel pays, tenter le wwoofing, faire un chantier solidaire, partir travailler à l’étranger pendant 1 an et visiter les pays limitrophes, limiter ses déchets, ….

        Aimé par 2 people

  3. J’ai passé le cap des 25 ans (cette année, heureusement), mais du coup j’ai l’impression d’être « vieux » en lisant ton article…!
    Belle to do list en tout cas 🙂

    Aimé par 3 people

  4. J’ai également réalisé une liste depuis mes 17 ans que je complète au fur et à mesure du temps, elle ne s’achèvera donc jamais 🙂 et je barre et inscris la date à laquelle j’ai pu réaliser ce rêve… 🙂 Je te souhaite de tous les réaliser 🙂

    Aimé par 3 people

  5. Alors j’ai passé le cap et j’ai appris un peu le portugais, les pâtes j’ai testé avec du riz mais pas encore le chocolat… et j’étais passée à un moment par l’étape ce que j’aimerai faire à 3 -6 mois / 1 an / 3 ans. C’est très enrichissant personnellement et ça aide à se projeter, un peu.
    Pour le point du baiser sous la pluie, il faudra nous raconter, parce qu’autant dans les films c’est romantique autant la pratique….

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

