100 abonnés, 100 mercis

Bonjour à vous tous, visiteurs et visiteuses, et merci. Merci de contribuer à mon plaisir quotidien d’écrire ici, de répondre aux commentaires, de visiter vos blogs à mon tour.

Merci de vous abonner et de dire ce que vous pensez. C’est peut-être rien, mais avoir 100 abonnés est déjà une fierté pour moi alors merci, cent mercis!

Je voulais marquer le coup, en écrivant un article pour ce « cap » pour moi, et ai pensé que ce serai sympa de vous partager les photos que j’ai pris hier soir même en me baladant. Je vais également faire un petit bilan chiffré de mon expérience Blog jusqu’à présent! Comme chaque jour sur mon blog, j’essaye d’améliorer la qualité de mes photos, j’essaye de leur donner plus de profondeur. Si vous avez des conseils pour moi, je suis évidemment preneuse!

PS : je suis trop lente, mais ai failli avoir une jolie photo d’un écureuil 😀

 

J’aime vraiment me promener, et écouter les sifflements de différents oiseaux, le craquement des arbres, sentir l’odeur des pins, de l’herbe vraiment humide. J’espère vous transmettre ça.

 

Pour terminer cet article.. L’heure du bilan hihi

J’ai ouvert mon univers en septembre 2015, donc l’année 2015 fut courte, mais se résume ainsi : 642 vues dont 483 en France, 130 visiteurs, 1 like et 17 commentaires. Les trois articles ayant eu le plus de vues étaient : Accro aux listes (mon premier article), Dublin après quelques semaines, et 3 produits coup de ♥. 3 abonnés. Une grosse irrégularité dans mes publications, et encore en phase de « recherche » de la personnalité de mon blog.

2016 : et bien, vous. Tous ceux qui se sont abonnés. 1492 vues dont 1018 en France, 468 visiteurs, 301 likes, 175 commentaires. Vos 3 articles préférés? Ma playlist d’Avril, Astuces : en relation à distance et Ces choses qui sont (en fait!) bien plus importantes que votre poids! Pleins de découvertes, de blogs super mignons et utiles, des blogueurs et blogueuses supers gentils! Entre 1 et 2 articles par semaine, et un univers qui me plait, définitivement.

En tout.. 25 articles et 4 à la corbeille. Quelques essais et fails photo et montage.. Mais que du plaisir. Alors merci encore une fois, et on se retrouve en fin de semaine pour un nouvel article.

 

A très vite,

Lucie. ❤

16 réflexions sur “100 abonnés, 100 mercis

  1. Coucou ! Je trouve cet article vraiment touchant. Je te souhaite vraiment d’attendre les 1000 et puis les 10000 et ainsi de suite parce que, je te suis pas depuis très longtemps, mais j’ai quand même l’impression que tu aimes réellement ce que tu fais et de nos jours c’est important vu que la plus part des personnes qui commencent ce genre d’activité le font par les mauvaises raisons. Je te fais plein de bisous et bon courage ! 😘

    Aimé par 2 people

  2. Félicitations ma belle 🙂
    Tu le mérites pour l’ investissement que tu mets dans ce blog 🙂 tu peux en être très fière et j’espère aussi avoir la chance d’avoir 100 abonnés 🙂
    Bisous ♥

    Aimé par 2 people

  3. Ce balader ici est un régal, parce que j’y trouve des sujets tous aussi différents les uns que les autres, avec des infos, des astuces, le tout bordé d’une chose essentielle : le sourireeeee dans tes mots.
    Merci et douce soirée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

