Donnez-nous du mâle!

C’est un peu comme un mariage : on se rencontre, on discute, et si on s’entend bien, si on a des points communs et bien, on s’associe, et on fait des merveilles! C’est le principe de la communauté Blog Angel. Si tu es un blogueur ou une blogueuse et que tu te balades, cette expression te dit quelque chose. C’est une communauté qui permet de rencontrer des personnes qui aiment faire la même chose que toi mais surtout d’avoir un binôme, un jumeau avec qui on partage nos soucis techniques, nos idées, nos recommandations et même nos articles.

Et moi alors? Et bien, j’avais envie de trouver un partenaire qui m’aiderait à aller au top niveau et qui me challengerait : on va pas se tourner les pouces moi je vous le dis! Vous allez donc très prochainement en découvrir plus sur cette collaboration! Pour en savoir plus sur ce concept, rendez-vous sur le blog de la jolie Manue ou sur le groupe Facebook dédié.

Bon, le plus intéressant maintenant, qui est cet homme? Je vais vous laisser le découvrir petit à petit au fil de cet article et des articles qui viendront. Je peux d’ores et déjà vous dire qu’il fait du sport (chouuuuette), qu’il voyage, qu’il a un franc-parlé qui fait sourire (et même rire) mais désolé les filles, son cœur est pris! Je vous présente Bastien, du blog Chhericoco (et du coup j’en profite pour vous dire de faire un tour sur le blog de sa chérie, c’est un univers adorable Chhsoavero!)

Chhericoco2Chhericoco3Chhericoco4Chhericoco1Chhericoco5Chhericoco6Chhericoco7Chhericoco8Chhericoco9Chhericoco10

Alors les filles (et les quelques garçons!!!), ça vous a plu? Pour en savoir plus sur mon binôme et voir comment il m’a présentée, et bien cliquez-ici!

 

Je vous dis à très vite et vous fais des bisous,

Lucie. ❤

22 réflexions sur “Donnez-nous du mâle!

  1. Alors ça … c’est du démarrage qui en dit long !!! J’ai tellement hâte de voir la suite de votre collaboration tellement vous avez su surprendre et vous présenter de manière tout simplement géniale lol Bienvenue parmi nous Lucie en tout cas ! J’espère que Blog Angels t’apportera un peu de fun et de jolies aventures ! A très vite ! Bisousss

    Aimé par 3 people

  2. J’ai beaucoup aimé vous découvrir. Ces articles de présentation sont très originaux et vos blogs m’ont permis en quelques minutes de lire des mots attentionnés d’un homme, découvrir ce qui se cache dans son sac à main, faire un saut en parachute et le point sur ma vie !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

