What’s in my bag – TAG

Helli hello

Alors, comment vous dire, je me suis faite nominée par un homme à ce TAG (mon cher binôme Blog Angel Bastien, avant même que nous devenions binôme, c’est pour dire si le courant passe bien! Son article juste ) alors j’ai un peu la pression. Dois-je montrer la face cachée des femmes, et le bazar véritable qui figure dans mon sac à main, ou dois-je uniquement sélectionner les objets « classes » en prêtant bien attention à ne pas montrer les « trucs de filles »? … Après quelques secondes de réflexion, je me dis que la blogosphère est majoritairement peuplée de personnes adultes qui ne seront pas choquées par mes accessoires, alors soyons honnête (m’enfin, ne vous attendez pas non plus à ce que je dévoile tout!).

Avant de vous en montrer plus, je voulais préciser que j’ai un petit problème compulsif en ce qui concerne les sacs à main, mais celui-ci est bien sûr mon (hiiiiiiiii) favori (gros gros cadeau d’anniversaire) et le seul sac de luxe que je possède : il s’agit d’un Sunny de chez Zadig & Voltaire que vous pouvez retrouver ici, si jamais 

De manière générale, j’aime les sacs avec quelques poches, ça m’évite de me lancer dans une recherche archéologique quand je souhaite attraper mon porte-monnaie quand j’arrive au péage par exemple (true story). Celui-ci possède deux poches (et une bandoulière).

 

Mes accessoires indispensables:

Porte-monnaie Zadig&Voltaire

Boite à lunettes & Lunettes Ray-ban

Iphone 5S et coque Milkyway

Une pochette pailletée Bensimon (où je stocke quelques médicaments d’urgence ainsi que les « gros » papiers qui ne rentrent pas dans mon porte-monnaie) et que j’utilise quand je ne souhaite pas prendre tout mon sac.

 

Ainsi que..

Quelques vernis à ongles et stick à lèvres en vrac

Des élastiques pour les cheveux (perdus au fond du sac)

Des pochettes et petites boites pour y stocker les protections intimes

Un paquet de mouchoir et une bouteille

Mon appareil photo et mes écouteurs

Et bien sûr, mes clefs et quelques tickets de métro (et tickets de caisse…) qui traînent

 

Et selon l’occasion : un goûter (fruit ou barre de céréales), un gilet, un parapluie, un chargeur, un gel hydroalcoolique.. bref vous avez compris!

 

J’espère que cet article vous a plu, je fais rarement des TAGs mais j’aime le principe car cela permet d’impliquer des blogs que l’on aime 🙂 Alors je tag quiconque voudrait réaliser ce TAG et surtout ces trois blogs tout mignons et tout à fait différents des uns des autres :

 

Je vous dis à très vite,

Lucie. ❤

23 réflexions sur “What’s in my bag – TAG

    1. C’était un cadeau pour ma part, donc je ne connais pas très bien les sacs Zadig de manière générale, mais celui-ci c’est LA base d’après ce que j’ai compris ahah, c’est le matelassé qui représente la marque 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

