Un long week-end Paris-Lyon en vidéo

Hello hello, j’espère que vous allez bien!

Lors du dernier long week-end du mois de mai, j’ai décidé de tenter quelque chose, et je suis plutôt fière pour une première! En quelque sorte, un vlog ou plutôt un travel diary! Pour remercier la vie de m’offrir l’opportunité de vivre de si belles choses avec les gens que j’aime!

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, n’hésitez pas aussi à me poser des questions sur le voyage en lui-même si cela vous intéresse, sur mes tenues, l’hôtel, peu importe, je me fais toujours une joie de vous répondre!

La musique appartient à Graham Colton, elle s’appelle Life is what you make it. Je la trouvais parfaite, et surtout très parlante pour cette vidéo!

J’en profite pour vous annoncer une absence pendant une semaine voire un peu plus, car je pars en voyage (je ne vous dis pas encore où, ce sera une surprise!!). Je vous ferai bien évidemment un article à ce sujet 🙂

 

Je vous dis à très vite, vous fais de gros bisous.

Lucie. ❤

15 réflexions sur “Un long week-end Paris-Lyon en vidéo

  1. Coucou ♡
    Ce petit message pour t’annoncer que j’ai changé de blog et comme tu étais abonnée à l’autre, je te laisse t’abonner de nouveau (si tu as toujours envie de me suivre) en mettant ton adresse e-mail dans la colonne de droite (en plus, la newsletter est trop cool, tu verras) 😀
    On se retrouve sur http://makeupbyazadig.fr/

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

