Boyfriend touch

IMG_1141

Montant une à une les marches pour accéder à Montmartre, je me rendais compte que même par ciel gris, la température du corps était capable de monter. J’avais décider de m’habiller pour n’avoir ni chaud, ni froid ainsi que pour être capable de me balader dans les rues de Paris, sans jamais regretter la hauteur de mes talons ou l’étroitesse de mon jean. Un peu comme d’habitude, je m’étais habillée « un peu comme un mec. »

IMG_1146IMG_1164

En piquant une chemise et une ceinture à mon copain, j’avais eu envie d’être une de ces filles qui peut être féminine dans des vêtements trop large, ou mal coupé. J’ai alors associé sa chemise avec mon jean (Bonobo) le plus large que je retroussais en bas des chevilles. Je trouvais que l’esprit rustique de sa ceinture et de tout mes boutons de pantalons s’associaient parfaitement à ce look un peu désordre.

IMG_1170

 

J’habillais mon visage d’une couche de rouge à lèvre fini mat de la collection Rouge Edition Velvet de chez Bourgeois ainsi que de ma paire de lunette façon intello de chez Chloé. J’y ajoutais discrètement une parure argentée et me coiffais d’une petite tresse pour ne pas avoir les cheveux dans les yeux.

 

 

Je n’oubliais pas également que le plus beau bijou que peut porter une femme est son sourire, bien mis en valeur par ce Rouge à lèvre liquide parfait je dois dire.

La touche Vintage est apportée par mes (vieilles) Blazers de chez Nike, cela doit bien faire 3 ans que je les ai. J’avais hésité avec une jolie paire d’escarpins pour ce look, mais comme je l’ai dit, les baskets sont bien plus adaptées à une journée de visite et de marche. Il faut avoir la garantie qu’on se sentira bien dans sa tenue et ses chaussures pour profiter pleinement de la journée.

IMG_1172

Ma pièce préférée de cette tenue est la veste, ou bien le gilet. Il s’agit d’une pièce Zara, un peu large, un peu classe, un peu sport, un peu tout quoi. J’avais décidé que le sac à main ne s’associait pas avec ma tenue du jour, alors je portais l’essentiel dans mes poches, comme quoi une femme peut survivre sans tout le bazar de son sac à main durant l’espace d’une journée.

 

J’espère que cet article vous a plu, j’ai bien rigolé à prendre ces photos bien que je ne sois pas très à l’aise pour poser devant l’objectif. J’ai pour habitude de m’habiller toujours plus sporty que chic alors quand mon binôme Blog Angel Bastien m’a proposé de faire un Look rôle inversé, j’ai trouvé la tâche plutôt facile! Je dois dire que j’ai étais vraiment surprise par son Look féminin et que je me suis bien marrée : allez vite voir ça en cliquant juste là!

 

En attendant, je vous dis à très vite, et n’hésitez pas à me dire en commentaire si ce genre d’article vous plait!

Lucie. ❤

 

 

18 réflexions sur “Boyfriend touch

  1. Bon, je reconnais que Chericoco m’a fait mourir de rire en mannequin….( du coup je suis abonnée:)) mais toi ma loute, tu as le style boyfriend élégant et naturel! Un peu plus conformiste mais cool pour toutes les occasions garçon manqué:)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

