Je vois la vie en Blanc, Or et Argent!

Helloooo!

Je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui dans un article en collaboration avec mon binôme Blog Angel Bastien, mais cette fois-ci, nous vous retrouvons dans un format un peu plus spécial. En effet, non pas deux articles sur un sujet défini… mais un seul article écrit à deux (pour encore plus de collaboration!). J’espère que cela va vous plaire, et je lui laisse tout de suite la parole!

IMG_1131

Chhericoco: On fait parti de la team D&CO avec Lucie, non on a pas pompé sur M6 et Damido, je t’assure que tu te trompes, haha !
On a donc décidé d’imaginer des éléments de décor que tu pourrais trouver dans un salon, de maison du monde à Ikéa, il y en a pour tous les goûts mais pas toutes les couleurs ( et oui notre thème c’est argenté). Avec Lucie on a décidé de faire ça à deux, pas vrai Lucie ?

b1d175ca-b2f7-4165-a798-48eb65c59508

Lucie: Ehhh oui ! Faut dire que les tons Blancs/Or/Argent/Rose Gold c’est clairement la tendance en ce moment alors on devait se prêter au jeu. On s’est inspiré de notre propre déco pour vous proposer nos coups de cœur dans ces tons ci, et on espère qu’ils vont vous plaire.

En tant qu’étudiants (je pense que cette précision est essentielle), on a pas forcément le porte monnaie rempli et dédié à la déco, mais malgré tout, avec nos moyens on s’efforce de créer un univers dans lequel on se sent bien, cosy cosy.

Chhericoco: Cosy bang bang ! Ah base de « haaannn c’est trop mignoooon ! », « Trop choouuu », « cocooning ! j’addddooooranh » !

On s’est pas pris la tête, on a pas fait de tableau pinterest ou de collage photo sur Canva, on a simplement pris des éléments de notre (quand je dis notre c’est respectivement chacun chez soi haha) petite maison pour vous proposer quelques inspirations, idées ou tout simplement pour vous montrer ce qu’on avait correspondant au thème Blog Angel.

Lucie: On espère que cela va vous plaire, n’hésitez pas à nous dire si la déco, c’est votre truc, parce qu’on a encore pleins de déco chez nous, dans d’autres couleurs hihi! Op on vous laisse avec les premières photos!

Ce qu’il y eu en commun dans mes 3 dernières chambres étudiantes (oui, parce que ca aussi, c’est pas pratique, je change d’endroits un peu trop souvent) , ce sont les photos et les guirlandes! J’adore l’univers qu’apporte la faible luminosité des guirlandes et surtout, les photos me permettent de me sentir chez moi. Pour mes photos, pas de miracle : j’utilisais Polabox (qui s’appelle maintenant Cheerz) pour des polaroids ainsi que Photoweb.

IMG_1134

Et toi Bastien, c’est quoi « tes essentiels déco »?

Chhericoco: Pour ma part j’ai pris en photo pas forcément des trucs utiles, mais plutôt des bibelots, des idées, et puis parfois l’inutile est indispensable ! Et puis j’ai pas forcément d’essentiel déco Lucie, juste un pled en fourrure et ça me va haha !

968f38cf-956a-49fb-a4dc-5a5856e6414cb1e42098-7f14-4ee0-8668-c65ec35c7fb9
Lucie: Pour mes guirlandes favorites, elles viennent toutes les deux de chez Primark pour moins de 3 euros, et honnêtement elles m’ont fais craquer, pas vous?

IMG_1132IMG_1137

J’ai également transporté de la chambre que j’ai chez mes parents à celle-ci une troisième guirlande, tout à fait basique, de chez Ikea pour 1 euro, il me semble.

IMG_1138

Pour compléter l’esprit Cocon d’amour, j’ai également le fameux tapis de poil de chez Ikea (la fausse fourrure bien sûr!) : il me semble qu’elle coûte un quinzaine d’euros et qu’elle est disponible en plusieurs coloris! Pour finir, un joli cadre argenté que j’ai trouvé chez Héma avec la photo de votre choix (ne me piquez pas celle-la hein, c’est mon copain et je le garde pour moi aha)!

c840db10-8c81-4317-a687-225381a0ed57

Chhericoco: Zoom sur ce qu’il y a sur la table!! Je trouve ces boules vraiment vraiment stylée !

Lucie: Voili, voilou! Merci Bastien d’avoir fais une petite intrusion sur mon blog (avec une qualité de photo, je suis jalouse!)

J’espère que cette petite collaboration vous a plu, si oui n’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça me fait toujours énormément plaisir! Et si vous avez des tuyaux et bons plans déco un peu dans le style, envoyez moi un petit mail à l’adresse suivante : lesdessousdelucie@gmail.com (LO-GIQUE)!

Je vous fais un gros bisous, et vous dis à très vite!

PS: je travaille dur sur mes photos et vidéos de mon voyage en Norvège de début juin, j’espère vous montrer tous ça très vite!

Lucie. ❤

Laisser un commentaire

