Les dessous de Lucie x Eli’s Shop

Bonjour à tous!

Cet article est le premier né d’une collaboration sur mon blog et je suis ravie, car j’adore vous parler d’articles et de découvertes sympa! J’ai pas mal hésité avant de proposer des articles en partenariats avec des marques, car c’était vraiment important pour moi que je vous fasse une revue sincère sur un produit que j’ai vraiment aimé.

Eshop.JPG

Je vous présente donc une marque de bijoux et d’accessoires que j’ai adoré : Eli’s Shop. Pourquoi cette marque? Et bien, déjà parce que c’est une jeune passionnée qui a crée son univers à elle, qui s’est lancée avec son équipe (et que je rêverai de faire pareil et créer ma propre entreprise) et que c’est une Française alors forcément, je l’encourage! Et si vous vous rendez sur leur site (qui est donc leur E-shop), vous vous rendrez compte que les bijoux sont dans l’esprit bohème, et moi j’adore ça. J’ai un peu moins accroché avec les coques, tout simplement parce que je ne suis pas fan moi-même des coques et que j’aime la simplicité, même s’il y en a des très mignonnes et tendances.

J’ai notamment eu des coups de cœur sur leurs bijoux et gros colliers plume qui sont parfaits pour cet été et surtout.. ce petit bracelet ci.

Eshop2.JPG

Je sais pas vous, mais j’adore ce style en ce moment : un bracelet tout fin avec un joli motif un peu style « dentelle », où on voit la peau au travers. Je trouve ça très simple mais très élégant. La photo parle d’elle même.

Eshop3.JPG

En ce qui concerne les petits plus que propose Eli’s Shop, une jolie boîte (pour le transport), une livraison gratuite et rapide (4 jours ouvrés) ! Eli’s Shop se trouve exclusivement sur internet, donc vous pouvez jeter un œil sur leur site juste ici : www.elis-shop.net mais aussi sur Facebook ou vous pouvez retrouver beaucoup de photos, d’infos et surtout des concours : Eli’s Shop Facebook !

Youpi, la surprise pour la fin! Elisa m’a gentiment proposé un code promo pour vos achats avec une promotion de 20%, ce qui fait des bijoux trop craquants pour vraiment pas cher! Le code : lucie20

J’espère que cet article et la marque vous a plu!

A très vite et gros bisous,

Lucie. ❤

7 réflexions sur “Les dessous de Lucie x Eli’s Shop

Laisser un commentaire

