#OOTD: Back to School

Bonjour les filles, (y-a-t-il des garçons?)

La rentrée est passée pour la plupart d’entre nous, et me voilà repartie sur Dublin. Les températures baissent et les couleurs des feuilles se réchauffent déjà. Ce n’est plus l’été mais ce n’est pas encore tout à fait l’automne. J’ai alors choisi une tenue légère que je couvre tout de même avec une veste légère et une paire de collant.

ootd

A cette période de l’année, j’aime à nouveau porter du noir, mais surtout du Kaki. J’ai toujours pensé que le Kaki était la couleur qui m’allait le mieux au teint, et qui va le mieux aux blondes de manière générale. Une robe pour rester légère et faire tenir le soleil un peu plus longtemps, un chapeau et quelques boucles pour ne pas être trop classique et le tour est joué! En ce qui concerne le maquillage, je le fais toujours très sobre et bien souvent avec un rouge à lèvres Nude, qui je trouve adoucit mon visage.

ootd2

 

J’aime également beaucoup mon carré plongeant pour cette période de l’année, je dois dire que j’arrive enfin à l’apprécier à sa juste valeur (je ne sais pas pourquoi, mais il m’était difficilement coiffable cet été).

 

 

Il me semble que la robe vient de chez Jennifer, la veste de chez Zara et pour finir mes bottines de chez Minelli.

 

Je ne suis pas trop bijoux, mais j’ai tout de même accessoiriser mon poignet d’une petite montre Swatch noire et blanche et d’un bracelet en perle de bois.

 

 

 

Et vous, quelle été votre tenue pour la rentrée? Et puis, que faites-vous comme étude ou emploi cette année? Dites moi en commentaire, ça m’intéresse vraiment de savoir!

J’espère vraiment que ce petit article vous a plu. Le temps n’était pas parfait pour prendre les photos, ce qui explique qu’elles soient prises à l’intérieur.

ootd1

A très vite, prenez soin de vous.

Lucie. ❤

 

17 réflexions sur “#OOTD: Back to School

  1. Je tiens à vous tous que le meilleur pour vos vacances de commencer l’école est de tout ce que n’importe qui a une fin, comme le soleil aussi rentrer chez eux avant, mais la bouche se réveille.
    et maintenant automne sa vient des couleurs, fabuleux bonne chance beaucoup de réalisations.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

