#Concours : Le calendrier des pompiers!

Noël arrive à grand pas et vous avez presque fini les cadeaux pour tout le monde! Mais.. avez-vous pensé à vous même? Qui ne serait pas content de recevoir un calendrier 2017 avec les pompiers les plus sexys pour illustrer chaque mois..?

Pompiers sans frontières est une ONG (vous pouvez retrouver leur site juste ici!) pour la solidarité internationale, spécialisée dans l’aide au développement. Ils travaillent en France mais surtout à l’international pour faire face aux situations d’urgences, renforcer la gestion des risques dans certaines zones du monde ou encore renforcer les outils technologiques. Pour effectuer de plus en plus d’actions, ils ont besoin de nous, d’une petite action de chacun et disposent d’une boutique en ligne (lien ci-joint).

Si vous me suivez sur Facebook, vous avez pu voir en avant première un trailer de leur calendrier, pour les autres, voici leur dernière vidéo:

Essuyez donc cette bave au coin de vos lèvres!

Voilà ce que je vous propose…

Likez ma page Facebook (juste ici) et leur page Facebook (!) et indiquez-moi votre participation au concours en commentaire. Puis, suite à un tirage au sort, vous aurez peut-être la chance de remporter un calendrier (hooooot) que je vous enverrai, juste à temps pour Noël! Le tirage au sort aura lieu samedi prochain.

Encore mieux, si d’ici là, votre nom n’est pas celui tiré au sort, faites un tour sur la boutique, et offrez-vous, ou à un(e) de vos ami(e)s un cadeau d’une petite valeur, mais qui sera d’une grande aide pour l’ONG. N’hésitez pas également à en parler autour de vous, c’est une chouette idée de cadeau à un prix tout à fait raisonnable (!!) et surtout une bonne action!

En vous souhaitant bonne chance pour le concours, mais surtout de bonnes fêtes en avance!

Lucie. ❤

 

Publicités

7 réflexions sur “#Concours : Le calendrier des pompiers!

  1. Bon je me suis penchée sur la prèsentation du calendrier et ..son bonus ;)… Mais j’ai été aussi touchée par cette chouette ONG que je méconnaissais totalement. Je n’ai pas encore craqué pour le ‘doudou’ proposé en boutique..car je n’ai plus de tout petit bout chou autour de moi mais je réfléchis 🙂 Je like ta démarche, a fond!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s