Je débute l’année sur des notes positives #playlist

Bonjour à tous, et surtout bonne année! Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année, qu’elle nous soit porte bonheur et réalisatrice de projets!

Si, comme moi, le début d’année file à la vitesse de l’éclair, partiels, journée courte et peu de soleil, voici un petit aperçu de mon gasoil, de quoi vous donner assez d’élan pour ce premier mois.

  1. John Legend, une légende…

J’ai découvert ce morceau sur Spotify, et je trouve qu’il est bien plus doux seulement avec le piano, que la version originale. Serieusement, cette musique me fait craquer, me donne des frissons.

 

2. Ed Sheeran, la pêche, le rythme!

Vous aussi, quand vous marchez dans la rue, vous vous imaginez dans un film? Marchez au rythme de votre musique préférée? Moi, c’est cette musique dès que je quitte ma chambre!

 

3. The Avener, une musique pour me préparer, le matin.

 

4. Maty Noyes, pour me prendre pour une chanteuse sexy…

Merci à mon amie Barbara pour ce morceau, qui tourne en boucle!

 

5. Zayn Malik & Taylor Swift, pour s’allonger sur son lit, yeux fermés, et sentir un rayon de soleil sur son visage

 

6. Nekfeu. La c’est le moment où vous devez vous rendre sur Spotify ou acheter le disque (car non disponible sur Youtube). Son nouvel album est parfait! Mes préférées sont Galatée et Nekketsu.

 

7. Justin Hurwitz (La La Land), parce que c’est 7 minutes de pur bonheur.

Et le film est génial également! On en ressort impressionné! Et l’album est disponible sur Spotify, si jamais!

 

8. Vanessa Hudgens & Ashley Tisdale, car à deux c’est encore mieux que dans High School Musical (souvenirs, souvenirs)

La musique originale était top, mais alors la… je trouve que leurs voix s’accordent parfaitement!

 

J’espère que cette playlist vous a plu! Quelle est votre musique du moment?

Je reviens très vite (après mes examens…),

Lucie. ❤

3 réflexions sur “Je débute l’année sur des notes positives #playlist

Laisser un commentaire

