J’ai testé … le Black Supermarket à Paris

Bonjour à tous! J’espère que vous allez bien en ce début de mois de février!

Je vous retrouve aujourd’hui après une petite semaine de vacances (à la suite de mes examens…) et je suis ravie de vous parler d’un lieu tout particulier où j’ai pu passer un bon moment à Paris! Particulier? Et éphémère!

Le Black Supermarket. Mais qu’est ce que c’est? Un ancien supermarché qui a été « rénové » par des artistes dans le cadre d’une opération Carte Noire. Pourquoi c’est fun? Parce que j’ai trouvé l’endroit vraiment sympa et surtout super beau.
Le lieu est accessible jusqu’au 12 février (pour en savoir plus sur les horaires, cliquez-ici) et je vous conseille vivement d’y faire un tour, que ce soit en journée ou en soirée. Vous pourrez y trouver de la bonne musique, de quoi manger, de quoi boire (des cocktails Carte Noire mais pas que!) et surtout une ambiance super cool! Si vous voulez vous testez au tag, un écran est mis à disposition pour exprimer sa créativité!
Black 4.jpg
Si vous aimez sortir de la routine et tester de nouvelles choses, alors n’hésitez pas, les caddies sont très confortables et de nombreuses soirées y sont organisées! L’esprit urbain et street-art est vraiment chaleureux et tout est fait maison!

 

N’hésitez pas à me dire si vous y ferez un tour! Je vous dis à très vite avec un nouvel article sur Paris (je ne m’en lasse pas..!)
Bisou bisou,
Lucie. ❤
6 réflexions sur “J’ai testé … le Black Supermarket à Paris

  1. J’y suis allée la semaine dernière. C’était très cool, sauf que je ne m’étais pas renseignée en amont et je suis tombée sur une soirée spéciale « rencontres », payante en plus… Il y avait un monde fou… J’aimerai bien y retourner un aprem, pour mieux profiter des espaces sans qu’il y ait foule 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. incroyable mais vrai, tu as eu de bonnes photos et tu as chopé l’endroit VIDE wow hahah c’est étonnant, j’y suis allée un vendredi soir le mois dernier et il n’y avait pas de place pour s’assoir on pouvait à peine bouger mais c’était effectivement très très sympa 🙂
    x

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

