Une deuxième année en Irlande – Travel diary

Salut à vous!

J’ai réalisé cette vidéo il y a déjà un moment de ça et je me demande bien pourquoi je ne l’ai pas partagé sur mon blog. Cette deuxième année en Irlande a permis à mes amies et moi de découvrir bien plus que Dublin même. Un autre roadtrip est d’ailleurs prévu pour le mois de Mai, je vous préparerai donc une autre jolie vidéo.

Lors de ce premier, mes amies et moi avons choisi de voyager dans le nord de l’Irlande. De nombreuses compagnies proposent des tours, en général très similaire pour des prix très corrects. Le tour que nous avions choisi partait de Belfast, nous conduisait via les plus beaux sites touristiques: Giants Causeway, Dark Hedges (scène de Game of Thrones) ou encore Carrick-a-Rede rope bridge par exemple. Pour plus d’informations, voici le lien de la compagnie en question: https://www.allensbelfastbustours.com/.

Giant.jpg

Pour nous rendre à Belfast depuis Dublin, nous avions utilisé la compagnie de transport Aircoach, à des prix vraiment acceptables.

J’espère que vous apprécierez ma vidéo, et j’ai déjà hâte de visiter le sud de l’île cette fois!

A très vite,

Lucie. ❤

8 réflexions sur “Une deuxième année en Irlande – Travel diary

  1. Hello Lucie
    Sympa ta petite vidéo.Mon Fils étant à Dublin pour ses études jusqu’en mai prochain, nous avons programmé une petite escapade Dublin, Galway et Lac du Connemara en avril.
    Merci pour ton post. Bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

